• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Google+ Icon
Espace lounge du Mas Saint-Gens

À PROPOS DE NOS MAISONS

Bourguignons d'origine, mon mari et moi avons vécu entre autres à Paris, Lille, Montpellier et maintenant Carpentras. Nous aimons l'architecture, la décoration, les voyages, la bonne chère, être entourés de nos 6 grands enfants et de nos amis.

 

Après une première vie professionnelle dans l'événementiel à Paris puis une seconde en tant qu'architecte d'intérieur, je me consacre depuis quelques années à l'accueil des voyageurs, vacanciers, professionnels, sportifs de passage dans mes logements. Maison La Divine complète l'offre du Mas Saint-Gens, situé à Carpentras et Un Rêve de Campagne en région parisienne. Je me suis attachée à révéler la personnalité de chaque maison, à concevoir et à équiper chaque location de vacances comme si elle était la mienne pendant le séjour.

 

Sandra

IMG_6072.jpeg
Les piscines du Mas Saint-Gens
Maison des Souvenirs

Le Mas Saint Gens

01

Maison de charme située entre Luberon et Ventoux, au coeur de la Provence et du Vaucluse, à proximité de Gordes et de l'Isle-sur-la-Sorgue, à 20 minutes d'Avignon, Le Mas Saint-Gens, propriété de caractère du 17ème siècle, vous accueille dans ses locations : les Maisons de vacances.

6 gîtes de charme pour vous accueillir en famille ou entre amis pour un séjour convivial et décontracté, dans un domaine privé et rénové. 17 chambres, 1 à 45 couchages. Le parc de 1 hectare, en partie planté de chênes, d'oliviers et de pins, est clos de murs. Les 2 piscines (dont 1 piscine chauffée d'avril à octobre) et la pataugeoire sécurisée vous attendent aux beaux jours. Terrain de beach volley, 2 boulodromes, baby-foot, ping-pong, trampoline, vélos, jeux pour enfants, coin salon, guinguette, barbecues. Salle de réunion. Parking privé.

www.massaintgens.com

La Divine

02

Nichée au cœur du village de Villes-sur-Auzon, au pied du Mont Ventoux, La Divine vous ouvre ses portes pour un séjour en famille ou entre amis. Découvrez ici un concentré de Provence, préservé lors de la rénovation réalisée au printemps 2021 : dans un grand jardin aux essences méditerranéennes, une façade ocre aux volets verts, une piscine en mosaïque, de magnifiques sols en carreaux de ciment, des murs colorés à la chaux, tout cela à deux pas du centre du village typiquement provençal avec cafés et commerces et au coeur du meilleur de la Provence. 8 chambres , 1 à 20 couchages , 6 salles de bains, 1 piscine chauffée, 1 terrain de pétanque, trampoline, ping-pong, baby-foot, barbecue.

www.maisonladivine.com

Façade Maison La Divine
Le salon, Maison La Divine
Un Rêve de Campagne
Le salon, Un Rêve de Campagne

Un Rêve de Campagne

03

A Nangeville, petit village du Loiret à la frontière de l'Ile France, près de Milly la Forêt, non loin de Fontainebleau . 70 km de Paris . Vivez l'expérience d'un séjour unique.

 

Vous ne pourrez qu'être séduit par ce beau gîte, au calme, sans vis à vis, sans être isolé. Il est chaleureux, convivial et confortable, baigné de soleil, rénové et décoré avec goût. Les jardins avant et arrière sont clos de murs. Par ses larges ouvertures au rez-de-chaussée, vous serez de plain-pied dans le jardin plein sud avec la possibilité de prendre vos repas à l'extérieur sur la terrasse, sur l'herbe ou sous la cour. En hiver, profitez de la cheminée.

La maison fait environ 200 m2, le jardin 1200 m2. 6 chambres , 1 à 18 couchages , 3 salles de bains.

www.unrevedecampagne.com

SERVICES

Chacune de nos maisons dispose d'un système d'arrivée autonome. Nous assurons le ménage de fin de séjour pour tous afin que chacun bénéficie du même niveau de service. Nous proposons le linge de maison à la location. Les bébés sont les bienvenus. Nous vous mettons en relation avec des traiteurs et des cuisiniers à domicile. Nos livrets d'accueil, très complets, vous offrent une multitude d'informations pratiques et touristiques.

• Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Google+ Icon
Espace lounge du Mas Saint-Gens

ABOUT OUR CASAS

Burgundians of origin, my husband and I have lived among others in Paris, Lille, Montpellier and now Carpentras. We love architecture, decoration, travel, good food, being surrounded by our 6 grown children and our friends.

 

After a first professional life in events in Paris and then a second as an interior designer, for a few years now I have dedicated myself to welcoming travelers, vacationers, professionals, sportsmen and women passing through my lodgings. Maison La Divine completes the offer of Mas Saint-Gens, located in Carpentras and Un Rêve de Campagne in the Paris region. I set out to reveal the personality of each house, to design and equip each vacation rental as if it was mine during the stay.

 

Sandra

Les piscines du Mas Saint-Gens
Maison des Souvenirs

Le Mas Saint-Gens

01

Charming house located between Luberon and Ventoux, in the heart of Provence and Vaucluse, near Gordes and Isle-sur-la-Sorgue, 20 minutes from Avignon, Le Mas Saint-Gens, character property from the 17th th century, welcomes you in its rentals: Holiday Homes.

6 charming cottages to welcome you with family or friends for a friendly and relaxed stay, in a private and renovated domain. 17 bedrooms, sleeps 1 to 45. The 1 hectare park, partly planted with oaks, olive trees and pines, is walled. The 2 swimming pools (including 1 heated swimming pool from April to October) and the secure paddling pool await you in fine weather. Beach volleyball court, 2 bowling green, table football, table tennis, trampoline, bicycles, games for children, lounge area, guinguette patio, barbecues. Meeting room. Private parking. 

www.massaintgens.com

La Divine

02

Nestled in the heart of the village of Villes-sur-Auzon, at the foot of Mont Ventoux, La Divine opens its doors to you for a stay with family or friends. Discover here a concentrate of Provence, preserved during the renovation carried out in the spring of 2021: in a large garden with Mediterranean essences, an ocher facade with green shutters, a mosaic swimming pool, magnificent cement tile floors, colored walls in the lime, all this close to the center of the typical Provencal village with cafes and shops and in the heart of the best of Provence. 8 bedrooms, sleeps 1 to 20, 6 bathrooms, 1 heated swimming pool, 1 pétanque court, trampoline, table tennis, table football, barbecue. 

www.maisonladivine.com

Façade Maison La Divine
Le salon, Maison La Divine
Un Rêve de Campagne
Le salon, Un Rêve de Campagne

Un Rêve de Campagne

03

In Nangeville, a small village in Loiret on the border of Ile France, near Milly la Forêt, not far from Fontainebleau. 70 kms from Paris. Live the experience of a unique stay.

 

You can only be seduced by this beautiful country house, quiet, not overlooked, without being isolated. It is warm, friendly and comfortable, bathed in sunlight, renovated and tastefully decorated. The front and rear gardens are walled. Through its large openings on the ground floor, you will be on one level in the south-facing garden with the possibility of having your meals outside on the terrace, on the grass or under the courtyard. In winter, enjoy the fireplace.

The house is about 200 m2, the garden 1200 m2. 6 bedrooms, sleeps 1 to 18, 3 bathrooms. 

www.unrevedecampagne.com

FACILITIES

Each of our houses has an autonomous arrival system. We provide end-of-stay cleaning for everyone so that everyone has the same level of service. We offer household linen for rent. Babies are welcome. We put you in touch with caterers and home cooks. Our welcome booklets, very complete, offer you a multitude of practical and tourist information.